Afrique du Sud: réservation des nuits pour huit jours au parc Kruger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous!

Pour info, nous partont en Voyage de Noce en Afrique du Sud pendant 1 mois de mi juin à mi juillet (j'ai hate!!!!)

J'aimerais réserver les nuits au Kruger (il est grand temps!) et j'ai besoin de vos précieux avis! :)

Nous allons commencer par un Wilderness Trail à Berg-en-Dal du 19 midi au 22 midi (il est actuellement en cours de résa). Ensuite nous aimerions remonter le parc du Sud au Nord, et s'en aller par Giriyondo Gate pour rejoindre le Mozambique.

Est-il plus sympa, de dormir toutes les nuits dans des lieux différents & faire 3/4H de route entre chaque camp dans la journée? ou doit on essayer de dormir plusieurs nuits dans un même camps quitte à devoir faire une grosse journée de route pour compenser?

Pour l'instant, nous réserverions comme ceci (j'ai vérifier les logements qu'il restait) :

22 : fin de la rando / reprise de la voiture - route par l'ext du parc pour aller à OrpenGate (Satara me semble difficile à atteindre en une demi/journée) 23 : Oren -> Letaba Nuit Letaba 24 : Letaba -> Bateleur Nuit Bateleur 25 : Bateleur -> Punta Maria Nuit Punta Maria 26 : Visite du nord Nuit Shingwedzi 27 : Passage de frontiere par Giryondo, Nuit Massingir

On peut sans doute aussi prévoir de tout remonter par le nord à l’extérieur du parc, et de redescendre ensuite jusqu’à Letaba / Giryondo??

Merci d'avance pour vos avis!
Cheza
JA Jacana Regular ·
bonjour une seule adresse sanpark.co.za bon voyage
J & M
DO DonTopaz ·
Bonjour Cheza,

Envisagez aussi rester quelques nuits en dehors du Parc Kruger. Par exemple, si vous rester 2 nuits à Hazyview ou Graskop, vous avez le circuit du Blyde River Canyon -- ça mérite bien une visite. Vous avez une grande choix de logement dans cette region.

Don
CH Cheza20048 Regular ·
Merci pour votre avis et c'est déjà prévu! ;) Nous commençons notre voyage par le Blyde River Canyon, juste avant d'aller au Kruger...
Cheza
CL Clanny Regular ·
Dans le coin de Satara c'est là où nous avons vu le plus d'animaux, ce camp est bien situé , car vous pouvez "vadrouiller dans les environs et y dormir deux ou 3 nuits, , non loin de Blyde river Canyon nous sommes restés 2 nuits au Country Kirby lodge à White river super endroit géré par une famillle Suisse.

Similar discussions

You might also like