Afrique du Sud: "réserves" privées dans la région du Cap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je pars deux semaines au CAP le mois prochain, et je n'aurai pas le temps de "monter" dans le nord du pays pour voir les jolies bébêtes... à lire les guides et les messages VF, je constate qu'il y a, dans la région du CAP, pas mal d'hôtels ou Lodges qui proposent des "safaris" ; par exemple du côté de CERES ou de WORCESTER ou encore TULLBAGH. Ces hôtels sont assez luxueux et surtout assez chers (rien à moins de 250 € la chambre avec "safari"). Ce n'est pas le prix qui me fait hésiter, mais plutôt la peur de tomber sur un attrape touriste où on se fait plumer sans rien voir de véritablement authentique. Je ne trouve pas de retours de la part des voyageurs ayant fréquenté ce genre d'endroits. Pourriez vous m'aider ? merci
GR Grandvoyage2 Regular ·
Addo National park - Big 7 Mountain zebra National Park - Buffles/ Guépards ... Karoo National park - Lions / Buffles Camdeboo National Park pour nommer que ceux la....

Pas besoin d'aller au Kruger pour voir "les jolies bébêtes"

Bon voyage
CA Cajulach Regular ·
celui là, mais je ne sais pas si ça vous fait trop loin du cap ou pas, selon vos possibilités

http://www.buffelsdrift.com/
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......
PB Pblot60 Regular ·
Effectivement la région Tulbach, Worcester est très jolie J'y étais il y 8 jours Le cap et sa région c'est la méditérannéen , pas l'Afrique ! Jamais vu une bébete à part autruches, des caillous et des vignes Je n'ai pas exploré ses games réserves "privées" mais je pense (sous réserve) qe c'est plus un zoo à grande échelle, mais certainement pas les big five dans le coin, Sprinkbook, antilopes, gazelles, zébres oui. Il faut aller au nord de Durban ou Addo Elephant mais c'est à 3 j de route. Faites des économies avec des B&B très british à moins de 100 euros
MA Marc47 Regular ·
Bonjour,

J'ai fais Aquila safari tours, 2 heures de voiture direction le Nord (Nambie)

Vous pouvez y voir en vrai nature, buffle, Rino blanc, gazelle, autruche, zèbre, éléphant. Pour les Lions malheureusement il sont dans un grand (petit 🤪) enclos..
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc

Similar discussions

You might also like