Sortir à Cape Town (musique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Ne restant que quelques jours à Cape Town, j'aurais aimé savoir quel est le nom de la publication locale du type "what's on" ou "l'officiel des spectacles" que l'on peut acheter dans les kiosques à journaux, pour savoir qui se produit en ville. je suis particulièrement intéressée par le jazz. Mais je n'y serai pas pour le festival qui n'a lieu que sur deux jours fin mars à ce que j'ai vu.

à part les lieux indiqués dans le lonely planet, (qu'en pensez vous ?) si vous connaissez des endroits sympas, je suis preneuse des infos. Même d'autres musiques.
MA Mazarine Regular ·
Bonsoir,

Pour tous les spectacles, le plus facile (et tu peux faire ça de chez toi avant de partir), c'est d'aller sur www.computicket.co.za C'est le site de réservation national.

Autre info: le M&G, le SEUL journal digne de ce nom en Afrique du Sud (paraît le vendredi). Une section qui s'intitule Friday donne la liste de tous les trucs bien en matière de musique, arts, films, théâtre, lieux branchés, etc...avec commentaires, critiques etc... Il y a une version quotidienne du journal www.mg.co.za

Je ne suis pas de Cape Town, donc je ne peux pas te dire s'il y a l'équivalent de l'Officiel. Mais tu peux demander chez CNA (journaux, bouquins, etc...), qui se trouve dans toutes les villes ici.

Bon séjour,

Mazarine
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb

Similar discussions

You might also like