Afrique du Sud: visiter Blyde River Canyon et la route panoramique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour, je cherche des infos sur la route panoramique. combien de temps faut il pour voir les principaux sites au départ de Graskop? Combien de temps de route faut il pour redescendre de Three Rondawels sur Graskop après avoir visité? Combien de temps faut il prévoir pour une petite visite de Pilgrim's rest (hors musées). je n'ai malheureusement qu'une seule journée à consacrer à cet endroit. la veille je voudrais dormir à Graskop ou Pilgrim's rest ou proximité pour gagner du temps, quel hotel ou lodge sympa conseiller vous?

Merci à tous pour vos conseils !
AR Arroukatchee Regular ·
Bonjour, nous avons visité la region de Grakop durant notre voyage en Afrique australe. Tous les lieux a voir sont proche de Graskop, comme les routes sont tres bonnes, on y accede assez rapidement. Le plus eloigné serait les Three rondavels, ils sont a peu pres a environ 50km. Nous avons dormis au Mac Mac Camp situé entre sabie et graskop pour visiter ce coin. Pour ce qui est des Three rondavels, nous avons dormis au Forever resort Blyde river Canyon qui est situé proche du canyon. Pleins de circuit de randonnées qui amene au Three rondavels et autres. Sur notre site http://www.arroukatchee.fr, Vous trouverez des infos complementaires: dans le carnet de voyage dans la partie Blyde river canyon (carnet de routes/afrique australe/carnet de voyage/blyde river canyon) les hebergements dans (infos/Afrique du sud/hebergement) les photos dans (photos/afrique du sud)

Pour ce qui est du choix ou vous allez dormir la veille, tout depend de votre prochaine destination car les lieux a visiter sont situé sur le meme axe, du nord au sud au du sud au nord. a vous de voir. A bientot
bon vent à tous!! voyage en Afrique Australe Travel Southern Africa

Similar discussions

You might also like