Voyage aéronautique: Le Cap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous et à toutes,

Je prépare actuellement un voyage en Afrique du Sud pour une durée d'environ six semaines, probablement été 2008.

Comme le titre l'indique vite fait c'est pas forcément découvrir le pays qui m'intéresse (c'est pas que ça m'intéresse pas dans l'absolu mais j'ai toute ma vie devant moi ^^), je suis une jeune élève-pilote (18 ans) et j'ai beaucoup entendu parler de l'aviation en Afrique (niveau paysage et niveau humain) et ces derniers temps on m'a aussi beaucoup parlé de l'Afrique du Sud.

Certaines personnes m'ont dit que Cape Town était LA ville de l'aviation en Afrique du Sud, est-ce vrai ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs aéroclubs à première vu sympa mais j'ai pas vraiment trouvé une liste exhaustive des aéro-clubs en Afrique du Sud (juste trouvé la liste des terrains et quelques informations légales assez utiles).

Autre chose, quel est, selon vous, le moyen le moins coûteux pour aller en Afrique du Sud ?

Merci d'avoir lu mon message

Lenoxia
Le plus bel endroit du monde se situe entre la stratosphère et le sol et c'est exactement le niveau d'évolution d'un aéronef ^^
SM Smokey Veteran ·
😉l'avion🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪 smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
MA Magdishalash ·
sud af. par londres ce serait le moins cher a mon avis sinon essayer ce monsieur mike@aviation-engines.co.za, c'est un enorme monsieur par le parcours il s'appelle mike blyth avant de lui ecrire aller voir www.aerotrike.co.za, un million de fois champion du monde avec un autre (suisse) olivier aubert actuellement aux usa pour la deuxieme fois sur un vol en ULM pendulaire du cap d'afrique au cap d'amerique latine s'ils sont ensemble sur celui la, tanpis, tu communiquera plutot avec le site web, au moins le secretariat te prendra en charge bon vol, tiens moi au courant Magdi
PI Pilote ·
J'ai pas tout bien compris là
Le plus bel endroit du monde se situe entre la stratosphère et le sol et c'est exactement le niveau d'évolution d'un aéronef ^^

Similar discussions

You might also like