Agence Air Asia à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, J'ai réservé un vol aller retour entre Bangkok et chiang mai sur le site de la compagnie air asia . J'ai commis une erreur au moment de cette réservation, j'ai oublié d enregistrer nos deux sacs. Je n arrive pas à gérer ma réservation sur le site ( alors que je suis enregistré.) Ma question est la suivante: Y a t-il une agence air asia a l'aéroport international de Bangkok ou dans le centre ville pour que je puisse modifier cette réservation avant la date du vol ? Car, si je me présente le jour même avec nos deux sacs, nous allons payer le prix fort, je suppose. Si quelqu'un peut me renseigner , merci d'avance.
MA Marcelthai ·
Bonjour ,

Nous avons voyagés avec cette compagnie de Phuket/Bangkok en achetant les billets dans un 7/7 avec confirmation reçue sur GSM , sans préciser nos valises et n'avons eux aucun problèmes en 2009. Un petit coup de fils a la compagnie va vous rassurer.

Bon séjours Marcel
Afin de faire des économies j'aimerai être le chien de mon maître .
Rêve67 ·
Bonjour, Nous n'avons également oublié d' enregistrer nos bagages sur le site (enfin on avait rien vu concernant les bagages sur le site)... On s' en est rendu compte à l'aéroport quand on nous a demandé 1800 Baths pour nos 2 valises soit 30K en Mars 2013.

Mais avant d'aller à l'enregistrement, il y avait des bornes Air Asia, tu pourras surement pré-enregistrer tes bagages à ce moment là.. ca t'eviteras de payer le prix fort.

Bon voyage
FR Fredsylnat ·
Merci pour vos rapides réponses. Nous prévoirons d'arriver plus tôt à l'aéroport pour faire le nécessaire.

Similar discussions

You might also like