Vol vers Shanghai avec Air Asia: adresse d'une bonne agence à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour, je recherche cune bonne agence air asia a Bangkok........avez vous la adresse physique....

je veux aller a shanghai....

olivier
LU Lukmee Globetrotter ·
A ma connaissance il n'y a pas de vol Airasia depart Bangkok pour Shanghai ? (canton Pekin Hongkong Shenzen et Macau seulement, et au départ de Kuala )

il n'y a pas de "bonne agence" Airasia, en dehors de leur bureau principal a Bangpli et de tous les comptoirs installés dans les aéroports ( Bangkok niveau porte 2 D )

n'importe quelle agence a Bangkok vous vendra des billets airasia , a un tarif équivalent a celui de leur site web airasia.com ( et en général sous réserve que ce soit des vols avec un départ de Thailande !! ) mais du coup l'agence vous demandera de regler cash , et donc vous perdrez le benefice de l'assurance annulation" que vous procure le reglement sur internet par carte type VISA si vous reglez par carte VISA en Thailande, vous devrez souvent vous acquiter de 3 % de frais bancaire en plus
LU Lucq Globetrotter ·
ok; merci.... c ou , cquoi bangpi??????????????je suppose que demain c est fermé....mais penses tu que samedi ce sera ouvert...ou demain?????????????

comment aller en bus????????? je suis a dusit, pisambulok road, en face du bureau des joyaux de la couronne?????? quel numero de bus?????? gros merci................ o
JA Jay66fr Regular ·
Air Asia ne dessert pas (encore ?) Shanghai depuis BKK, que Guangzhou et Shenzhen.
LU Lucq Globetrotter ·
oui , rassurez vous j ai trouve, les prix et tout et tout....63 dolls taxe comprise (40 le BILLETet 20 la TAXE)bkk shen zen....(de la je prendrai le train (couchette dur si je suis fatigué ou assis si il ya un train le matin.....

avant cela, il me faut trouver le bureau d air asia a banqpi???????c ou et comment y aller en bus?????????????????

oli
LU Lukmee Globetrotter ·
demain fete religieuse de Visaka Buccha !

pas la peine d'aller ua bureau central , aller dans n'importe quelle agence thaie a 50 m de ton hotel !

c'est marrant cette phobie d'un autre temps !
LU Lucq Globetrotter ·
y a rien ici que des garages et l administration des joyaux de la couronne...en face... mais si les agence locales augmentes le prix... que faire?????????????je ne sais pas comment ca se passe en thailande, je calque sur les habitudes vietnamiennes et cambodgiennes...
RE Renaudsechet Globetrotter ·
apparemment tu as Internet la meilleure agence air asia c est leur site Internet attention, il faut au moins 24h entre l achat sur le net et le vol, après achat direct a l aéroport
LU Lucq Globetrotter ·
je viens de l aeroport... je me suis renseigné sur tout, visa vol etc...

les flics m ont dit que j etais obligé de passer la frontiere pour aller qqpart...cambodge malaisie etc..donc ils doivent voir le tampon d'entre-sortie d un autre pays... pour l avion c est different: il m a dit que l avion etais supposer aller qqpart et pas ramener les passagers ici... voila... donc j irai en malaisie... pour airasia...les prix speciaux, c est reservation internet...(j ai pas de carte de credit donc je dois demander a monpere del faire pour moi et a ma mere (ils sont divorcés) de le rmbourser...lol sur place ou en agence, c les prix "normaux"... salut
MI Michelzen Globetrotter ·
... tes posts ne sont pas tres clairs (melange visa/billet) alors pour faire simple va dans n'importe quelle agence qui arbore le logo AirAsia et tu auras un billet ! PS en fait pourquoi etant a l'aeroport ne pas avoir pris ton billet au comptoir Airasia ???
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LU Lucq Globetrotter ·
car en ce moment y a une promo avec siege gratuit , seule les taxes a payer... mais c uniquemment par internet (on passe de 100 a 20 dollars...)

oui desolé c pas clair en ce moment, je suis un peux nerveux... j essaye de faire avec l argent que j ai...donc hje dois trouver la solution la moins cher a chaque fois... hehe mon visa thai sera trop court...donc je de frais le prolonger avant de porter mon passeprt a l ambassade de chine...car j ai trop peur qu'il y ait une anicroche ou l autre lors de la presentation du passeprt...si mon passeprt est pas pret le 3, je ne peux prendre l avion...donc je perds mon billet aussi en plus de l amande de 5oo bath parjour pour overstay...et ils demandent 1900 bath pour 7 jours... je suis en train de me casser la tete pout trouver une solution... hehe oli
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Lucq, tu peux aussi prendre un avion jusqu'a Kuala et de Kuala prendre jusqu'a Hangzhou (seulement a 2 h de shanghai en trian) si tu trouves des bons prix sur Air Asia. Pour ma part, j'ai voulu acheter un billet Air Asia dans une agence officielle et le prix annonce etait le double de celui sur le site internet.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
LU Lucq Globetrotter ·
oui, j même a l aeroport...fo reserver via la net...

Similar discussions

You might also like