Agence en France et achat de billets pour Chennai? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à toutes et à tous. Jusqu'à maintenant je prenais mes billets d'avions pour l'Inde sur internet. Je voudrais savoir si vous connaissez, en France, une agence (qui a pignon sur rue) qui propose des prix compétitifs ou intéressant pour l'inde particulièrement (car c'est ma destination). Merci pour le coup de pouce and have a good travel. emilie
Emilie008
NA Nalesnik Globetrotter ·
SOUNDAR TRAVELS, l'agence phare du quartier tamoul de Paris

http://www.soundartravels.com/contactn.htm
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
LI Lissy Regular ·
Chaque année je passe par Fram et je ne suis jamais déçue. J'ai toujours les meilleurs prix. En plus ils s'occupent eux-même du visa. Si j'ai un souci de modif, je les contacte par mail et ils m'arrangent toujours mon billet.
EM Emilie008 ·
Merci Lissy, mais je ne cherche pas un circuit, seulement un vol. Fram ne propose que des circuits pour l'inde. J'ai un pied à terre en Inde et je me débrouille sur place car je suis mariée à un Indien qui connait son pays. Merci quand-même
Emilie008
LI Lissy Regular ·
oui, oui, , je te parle bien que des vols, pas de circuits!
OM Omenous Regular ·
Bonsoir,

forte de cette information, j'ai appelé FRAM et l'opérateur m'a dit qu'ils ne vendaient pas de billets pour l'Inde ? Par quel call center passes-tu ?

Par ailleurs, j'ai tenté d'acheter un billet Paris Chennai sur Go Voyages sur Air India et la transaction n'a pu être validée à cause d'un problème de résa avec la compagnie. J'avais appelé Soundar Travels qui me proposait un prix à 200 euros au dessus de ce que j'avais vu sur le net, quand je leur ai dit, ils m'ont dit que je n'arriverai jamais à finaliser la vente sur un billet Air India par internet. Effectivement, bug sur Go Voyages, et quand on sélectionne un vol pas trop cher sur Last Minute, il y a toujours un problème et le tarif est modifié à la volée et prend 200 euros en quelques secondes !

quelqu'un a t il rencontré le meme probleme ?

merci !
NI Nicolas5 Regular ·
Une amie vient de rencontrer le même soucis Paris-New-york sur Air India, impossible de le réserver sur internet, et dans les agences qu'elle a ensuite visitées en "live" on lui a dit que Air India ne leur donnait pas régulièrement les infos sur les places qu'il leur restait ... N5

Similar discussions

You might also like