Agence pour excursion à la journée vers Rub al-Khali depuis Salalah? (Oman)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous,

Le départ approche. Plus on y pense, plus on se dit que c'est vraiment dommage d'aller à Oman sans voir les dunes du désert…

Donc on se tâte pour une journée vers le Rub al Khali. Via le frankincense trail et Ubar.

Le hic, c'est les enfants (4, 8 ans…). On pense faire cela en agence.

Auriez-vous un prestataire à recommander ?

Merci

(en espérant avoir plus de réponses que mes autres questions sur Oman…)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GW Gwadadiver Regular ·
bonjour ; sur FB tu recherches "sayah roadtripper" , il connait très bien OMAN il aura peut étre un réceptif sur place avec qui te mettre en contact Et coté plongées tu as "booker" ? bonne recherches jp
"on ne choisit pas les trottoirs de manille ;de paris ou d'alger pour apprendre à marcher" (maxime le forestier)
EN Envallis Globetrotter ·
bonjour ; sur FB tu recherches "sayah roadtripper" , il connait très bien OMAN il aura peut étre un réceptif sur place avec qui te mettre en contact Et coté plongées tu as "booker" ? bonne recherches jp

ok merci du tuyau. J'ai contacté 2/3 agences en direct, mais pas de news pour l'instant

Je vais plonger avec Extra Divers. Plongées à Mirbat. je bookerai sur place sur la base de leur planning (en fonction des sites).
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like