Avis sur agence d'excursions à Phuket
by LaurentM56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je vous écris pour avoir vos avis sur l'agence phuketsrctravel. Elle a de très bons avis sur tripadvisor mais là j ai vu des prix supers attractifs pour des excursions à similan island et la baie de phang nga. 2600 bath par personne pour similan et 1600 pour phang nga. Mais il faut réserver avant evidemment. Que pensez vous de ces prix?
Voici un lien vers ce site
http://www.phuketsrctravel.com/james_bond_island_tours.php
http://www.phuketsrctravel.com/james_bond_island_tours.php
Bjr
notez que pour les similans depuis Phuket cela signifie que l'agence prévoit grosso-modo 1h30 à 2 heures de route pour monter jusqu’au quai de départ des bateaux, puis encore 1h a 1h30 de bateau de la cote vers les premières iles
donc si c'est juste une journée cela fait au final lus de transport que de temps ''utile''
notez que pour les similans depuis Phuket cela signifie que l'agence prévoit grosso-modo 1h30 à 2 heures de route pour monter jusqu’au quai de départ des bateaux, puis encore 1h a 1h30 de bateau de la cote vers les premières iles
donc si c'est juste une journée cela fait au final lus de transport que de temps ''utile''
On eu le siècle des Lumières,
puis un con a dû éteindre
Oui je le sais ça mais ma question portait sur l'agence et ces prix promotionnels. Merci pour votre réponse tout de même
Bonjour
Perso je réserve directement sur place la où je suis pas via internet et les prix sont dans l’ordre des 2000 à 2500 baht pour les similans
Les agences passent par des compagnies de speedboat,
Faites un tour des petites boutiques un peu partout comparez les prix et demander à ne pas être avec les chinois parce qu’ils sont spéciaux
Compter 2hr de trajet en mini van et 1:30 en speed boat mais je trouve que les similans valent la peine
Si vous êtes aventurier faites une nuit sur place et vous pourriez profitez de l’ile Principale pour vous tout seul jusqu’à midi heure d'arrivée des touristes
En Thailande, il existe une multitude d'agences qui vendent le plus souvent les memes produits.En réalité , ils revendent des produits de prestataires extérieurs .La différence entre agences s'explique par le montant de la comission qu'elles s'octroient.Pour Similans, voir directement avec la compagnie qui navigue vers les iles Similans.
Pour Phang Nga, catastrophe de passer par une agence de Phuket car cela implique l'arrivée sur la baie pour toutes les agences au meme moment et donc embouteuillage et saturation garantis.Mieux vaut passer par une agence de Phang Nga qui permet d'arriver avant les troupeaux de touristes .De plus, le bateau est souvent adapté à une découverte de la baie à la carte.
thierry3468
Log in first, then come back to this page.