Agence locale au Cambdoge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour nous sommes 6 adultes et recherchons une agence locale au cambodge pour nous organiser un circuit qui connait ce genre d'agence merci🙂
SI Sifodias69 Veteran ·
bonjour nous sommes 6 adultes et recherchons une agence locale au cambodge pour nous organiser un circuit qui connait ce genre d'agence merci🙂

bonsoir j'en connais une (francophone) je vous envois cela par mp.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
FE Feefee Regular ·
Bonjour,

vous pouvez contacter le patron de la Swiss Villa a Sihanoukville qui parle francais et organise des tours.

Alex
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
BA Baiehalong ·
merci🙂
GU Guyprh ·

Bonjour pouvez vous m'indiquer sur mon mail en rréponse le nom et l'adresse de cette agence au Cambodge Merci Cordialement Guy
SI Sifodias69 Veteran ·

Bonjour pouvez vous m'indiquer sur mon mail en rréponse le nom et l'adresse de cette agence au Cambodge Merci Cordialement Guy

Bonjour Guy, je vous met le lien de l'agence de Jacques ou vous pourrez le contacter dans la rubrique "contacte" dit lui que vous écrivez de la part de Lucien de Lyon.

http://www.lesguidesdumekong.com

n'hésitez pas a lui demander la façon dont vous voulez voyager il est très réceptif. bonne journée Lucien
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"

You might also like