Agence Nouvelle-Zélande Voyages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour je pense partir en nouvelle zelande en février prochain avec cette agence : Nouvelle Zélande Voyages, bureaux situés à Paris.avez vous utilisé les services de cette agence ? qu'en pensez vous ? merci à vous de votre aide et bonne journée VinL
FA Falco Regular ·
Salut Vinl, Lorsque j'ai organisé mon séjour, je leurs ai demandé un devis et discuté avec eux à 2 reprises. Bon accueil et prix tres competitifs. Cependant, par rapport à mes dates de voyage, j'ai trouvé un peu moins cher chez "Australie Tours". Durant mon séjour, j'ai discuté avec des francais qui sont passés par eux et ils étaient tres heureux du service et du prix. Ils avaient pris un pack vol, voitures et hotels (voyage de noce) pour faire le tour des 2 iles. Au total, je pense que tu peux leurs faire confiance. A+, si tu veux des infos sur l'ile sud de la NZ...
VI Vinl ·
bonjour falco, merci pour l'info, je pense que je vais partir avec eux. ils me semblent ok par rapport au prix et ce qu'ils proposent. je ne suis pas experte en voyages lointains et je veux pouvoir compter sur des gens biens si besoin. ils ont l'air de connaître leur sujet. un point négatif est le suppl single. oups ça grève un peu mon budget. pour ce qui est des info sur le pays, je n'aime pas lire et voir trop de choses avant, sinon ça perd de son mystère. le minimum vital(savoir où on est par rapport à quoi) me suffit au départ. après c'est magique. mais merci pour ton aide Vinciane
AC Activa Regular ·
bonjour,

j'ai utilisé NZ voyage cette année pour mon billet avion 1087 euros tout compris avec une chambre à singapour à l'escale, ils m'ont aussi récupéré mon Travel pass bus ( moins cher que si je l'avais pris là bas ), réservé mon premier trajet en bus : tout ça impec sans aucun problème. Disponible, compétent et sympa.
Activa
CB Cbnppt ·
Nous sommes allés en NZ l'an dernier avec frogs-in-nz.com qui dispose de contacts en français. Ils ont su nous renseigner et nous proposer des itinéraires selon notre durée de voyage. De plus, nous avons pu obtenir des vouchers selon leurs renseignements. Pour toute location, il faut s'y prendre suffisament tôt .....
JEAN-LUC
VI Vinl ·
bonjour et merci pour votre réponse j'en prends bonne note ça a l'air sympa bonne soirée vinciane
VI Vinl ·
bonjour Jean Luc merci pour les info je regarde, compare et me décide (assez vite) bonne soirée et merci vinciane

Similar discussions

You might also like