Agence Sinorama au Québec: attention!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FZ
Tous ne voyagent pas pareil. Mais il faut toujours être vigilants...

http://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/201805/02/01-5169362-sinorama-des-finances-en-eaux-troubles.php

""
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
MA Maralpine06 Veteran ·
Merci pour cette info. En France ils offrent également des tarifs très intéressants ; j'ai eu l'occasion de voyager avec eux et effectivement l'intégralité du voyage est demandée à la commande.
Nicole
GG GGaillard Veteran ·
Tous ne voyagent pas pareil. Mais il faut toujours être vigilants...

www.lapresse.ca/...en-eaux-troubles.php

""

Continuer à faire tourner la boutique et faire face aux dépenses engagées au présent en les couvrant avec les encaissements des nouveaux clients partant plus tard, ça ressemble en gros au système de Ponzi, non ?
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
FZ Fzoo Veteran ·
Oui, ici on appelle ça une "vente pyramidale"... C'est un peu la même technique finalement...

""
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
GG GGaillard Veteran ·
Oui, ici on appelle ça une "vente pyramidale"... C'est un peu la même technique finalement...

""

Pas chez nous : la vente pyramidale, ou vente multi-niveau, est le système qui fait entrer de nouveaux adhérents pour créer une nouvelle base à la pyramide poussant les précédents niveaux vers le haut (d'où le nom) ceux étant en haut, au sommet, remportant toute la mise supplementaire. Les niveaux intermédiaires valident le système car ils progressent d'un cran.

Tout aussi interdit il ne concerne pas le manque de trésorerie ou de rétribution.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)

You might also like