Agence pour trois couples en forfait tout-inclus à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
forfaits derniere minute 3 couple est possible et quelle agence faire confiance la (caa est fiable comme agence )merci . pouvez- vous dire les destination au sud de cuba 😇😏😊
bon voyage a tous
TI Tilou Veteran ·
tous depend si tu veux acheter par internet ou par teleohone ou en personne par internet et le telephone il a voyagesarabais qui est tres fiable
LA Labelmimi ·
Moi par internet ça fait plusieurs réservations que je fais avec voyage Bergeron. Jamais eu de problème le service est super, même qu'une des représentante me téléphone 2-3 fois pour être certaine que tout est correct. Cette année nous voulions retourner au Club Ancon et il n'y avait plus de forfait avec Caribe Sol, j'ai téléphoner ches Bergeron et elle a réussi a m'en trouver un. Nous voulions absoluement avec Caribe car l'horaire de vol est interessante. Nous ne perdons pas nos journées en allé-retour. Vol de départ très tôt et celui du retour 21h00 alors ont profite aux max hihihi

Il reste 22 dodos 😉
RI Rimenez ·
Bonjour, je cherche pour un couple, maison louer à la Havane, dans la région de la "coronela, san augustine ou de lisa", au mois d'aout, un appartement ou maison indépendante, pour 15 jours, avec petit confort, clim... etc. Si vous pouvez m'aider merci de m'envoyer vos commentaires et les coordonnées.
RIMENEZ

Similar discussions

You might also like