Agence pour visiter l'est des États-Unis au moindre coût?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Quelle agence peut me faire visiter l'est des Etats-Unis au moindre cout et en quelques jours(2 ou 3 jours) a partir de New-York ? Merci de vos reponses.
Sista.sita
LI LiseDenise Globetrotter ·
L'est des Etats-Unis??? de New York à Key West??? en 2/3 jours??? Impossible.
JP Jpr03 Regular ·
Cela parait difficile en effet. Maintenant il y a sûrement des solutions. Je te déconseille de passer par une agence, c'est cher et en plus tu es bridé dans tes déplacements. Regarde ici: www.organisezvotrevoyage.fr; ils font pour toi la recherche et te propose de planifier ton voyage. @+ Joël.
SI Sistasita Regular ·
Je sais a quel point les Etats-Unis sont grand mais quand je parle de l'est des Etats-Unis je veux dire New-York, Boston, Philadelphie, Atlantic city, Washington DC, etc... pas beaucoup plus, je connais une agence chinoise qui le fais mais leurs departs sont a Montreal et cela ne me concerne pas. Merci de vos reponses....
Sista.sita
SI Sistasita Regular ·
Merci Joel pour tes resultats mais je n'arrive pas a me connectez sur le site, peux-tu me donner plus de details ou une autre adresse ou je peux me connectez. Merci pour tes reponses.
Sista.sita
JP Jpr03 Regular ·
Bizarre, je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement. Tu as quoi comme navigateur? J'ai essayé avec Firefox et avec IE, je n'ai pas eu de problème.

Similar discussions

You might also like