Agence pour visiter le Rajasthan palais et désert en voyage organisé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
nous souhaiterions visiter le rajasthan palais désert en voyage organisé qui connait une excellente agence locale ou française à nous conseiller ? MERCI
LI Lilietalain ·
Bonjour, Je peux vous conseiller une agence locale basée à New Delhi : Shivalick Holiday dont le directeur est parfaitement francophone et à l'écoute de ses clients. Nous partons en octobre avec lui pour 17 jours dans le Radjastan. Allez voir le site (et sur d'autres forums) et sur la pagd FB elle est très bien notée et je dois dire que l'organisation sur mesure et selon souhaits nous convient parfaitement. Après nous sommes pas encore partis mais à notre retour je pourrais faire un defrief. Bonne recherche.😊
DI Didek ·
Bonjour Pierre , J'ai choisi l'agence francophone JODHPUR voyage, pour un circuit en voiture privée de 18 jours au Rajasthan en Février 2019. Je recommande cette agence pour la qualité de ses services, et l'organisation qui a été conforme à mes attentes. Nous avons eu le même chauffeur pendant toute la durée du circuit, qui nous a conduit au volant d'un Toyota Innova ( très spacieux pour 2 personnes, et permet de se sentir en sécurité sur les routes à la circulation tumultueuse...) Les étapes étaient bien rythmées, et Mr Singh, le directeur de l'agence prenait contact régulièrement avec nous, au moyen d'un téléphone fournit par l'agence pour s'assurer que tout allait bien. Nous avions un guide francophone à chaque étape, ce qui est vraiment un plus pour s'imprégner des sites visités. À ton service si tu veux d'autres info sur mon voyage. Bonne journee
DIDEK
OD Odni Regular ·
février 2018 j'ai passer 2 semaine au Rajasthan avec Elephant Travel. il sont de Delhi, y peuvent te proposé des circuit mais j'ai fait mon programme perso . Je pense allé au Madya pradesh avec eux en 2020.
AL Alexval2 Veteran ·
Bonjour, Nous rentrons de 3 semaines au Rajasthan : c'est Sevinder qui a été notre chauffeur privé ( voir son site " chauffeurpriveeninde", contact par whatsapp au +919958402866). Son site est en français mais il communique en anglais. Nous avions organisé nous mêmes notre voyage mais il peut aussi le faire pour vous (itinéraire, choix des hôtels en fonction de votre budget, visites...) et ses tarifs sont très compétitifs. Il est sèrieux , ponctuel, disponible, discret, ... bref que du bonheur et sa conduite est très prudente (important en Inde où c'est l'anarchie sur les routes!). N(hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Similar discussions

You might also like