Bonjour, nous hésitons entre plusieurs prestataires pour un voyage de 3 semaines en Argentine : nord et iguacu el calfate et croisière Ushuaia.
Avez vous des conseils à nous donner. Nous pensons qu'il vaut mieux privilégier une agence locale mais on ne sait pas.
Merci pour tous vos retours d'expérience.
hola brigitte, 3 semaine pour tot ca ca parait juste meme en avion ,2 jrs baires 3 jours calafate usuhaia avec la croisiere ...? puis iguazu 2/3 jours avec les misions de san ignacio puis le NOA salta jujuy ou j ai en gite et propose des excursions d une semaine , quebrada d humahuaca , purmamarca salinas grandes etcvalles calchaquies , dont cafayate et cachi fon t une boucle de pres de 1300 kms contacte moi pou plus d infos Merci JUAN CARLOS je t enverrais mon mail
la decouverte peut etre dangereuse mais la routine est mortelle