Agence pour voyage en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons en camping pour un 2ème voyage en Namibie en Août 2007 avec 4x4 et tentes sur le toit. Damaraland, Kaokoland, Etosha, Caprivi, Chobe et Vic Falls (14 jours sur place). Nous hésitons entre 2 tours opérateurs : Madiza et African Tracks. J'ai vu plusieurs avis positifs sur Madiza qui nous parait bien mais ne peut pas nous réserver tous les campings, notamment Sesfontein, Epupa, Ondangwa et Chobe. qqun a t'il déjà réservé en direct sur ces différents sites ? 🤪 African Tracks nous dit pouvoir tout réserver et leurs tarifs sont intéressants, mais je n'ai pas trouvé d'avis sur eux. qqun a t'il déjà voyagé avec eux ? est-ce une agence sérieuse ? merci par avance à tous ceux qui pourront nous éclairer ! 😉
martine
VI Vinnylove Globetrotter ·
pourquoi vouloir absolument tout réserver ? surtout si vous êtes en camping !... vous trouverez de la place absolument partout, mais il faut quand même se faire un circuit. nul besoin de passer par une agence pour cela... maintenant tout le monde dit du bien de Madiza.
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
MA Martine93 ·
Merci pour votre réponse. Pour le circuit, pas de problème, nous l'avons préparé. Pour les hébergements, nous pensions réserver car nous partons en août. Il semble qu'il y ait plus de monde. Notamment Epupa où nous arriverons en fin d'après midi et Chobe. J'ai vu sur le Futé que nous ne pouvions pas accéder au parc sans résa (?). La première fois, nous sommes partis en novembre et il est vrai qu'il y avait de la place partout ! (sauf Sesriem).
martine
VI Vinnylove Globetrotter ·
je suis parti en août et il y avait de la place partout même à etosha qui annonce complet en permanence. si vous partiez en lodge ok pour les résa mais en camping ...De plus quand on est en 4x4 équipé c'est toujours plus facile de trouver une place n'importe où... enfin c'est mon avis 😉
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
MA Martine93 ·
ok. merci pour l'info sur les dispo. en août 😎 j'aimerais toujours savoir si African Tracks est une valeur sûre 🤪 si qqun connait, son expérience m'intéresse !!!
martine
CF Cfor ·
Bonjour, Nous sommes rentrés de Namibie le 14 Aout et notre loueur de voiture était African Tracks, nous n'avons aucun souci avec eux et le personnel plutôt sympa - par contre nous n'avons pas réservé les lodges avec eux car nous l'avions fait en direct

Bon voyage cfor
Corinne

Similar discussions

You might also like