Agences de voyage boliviennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Quelqu'un a-t-il utilisé déjà une de ces agences: Olaya voyages Terra Andina Andes voyages Que valent-elles ? Merci
BE Benjicito ·
Tu veux aller en Bolivie?
JO Johnosley Veteran ·
Que valent-elles ?

bien trop cher ! Je connais terra andina pour les avoir vu à l'oeuvre sur le terrain. Leurs prestations sont sans aucun doute de très bonne qualité, mais franchement, sur place il y a la même chose pour bien moins cher.
YT Ytrebla ·
A la paz plein de petites agences qui proposent de tout :du tour de la ville en bus londonnien aux expéditions diverses pour pas cher et sérieux
FA Fab220470 ·
salut, oui c vrai, d'ailleurs j'avais hesité. On est finalement parti avec une agence de la sagarnaga, MAgic tour, moins cher, environ 20 % ce qui est important car on est 6 personnes. mais bon au final, leur service etait un peu nul, la bouffe insuffisante et le 4x4 est tombe en rade 1 fois ce qui ns a fait perdre la moitie du truc prevu au sajama. et on avait bien les boules en regardant un groupe de terra andina qui eux avaient l'air super satisfaits. donc au final, je dirais si on avait eu un peu plus de tunes, frnachement, ca vaut la peine de payer plus cher. parait aussi qu'ils payent mieux les locaux. enfin bon, a vous de voir... bon voyage fab
LA Lasoph ·
sans hésitation : TERRA ANDINA

profesionnelle, rapide, à l'heure, guides passionnés, parlant très bien français

3 semaines en Bolivie = 3 semaines de pur bonheur..

a bientôt

sophie
La Bolivie est le pays le plus beau du monde :-)

La Soph'

Similar discussions

You might also like