Aide pour achat d'un jouet à l'aéroport de Puerto Plata en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens d'un voyage à Puerto Plata (séjour du 26/04 au 10/05/06) Lors de mon départ, à l'aéroport de Puerto Plata, plus précisément au niveau des portes d'embarquement, il y a un magasin de souvenirs. Le vendeur de ce magasin faisait la démonstration d'un OVNI en frigolite télécommandé. Mon petit garçon de 4 ans est tombé amoureux de ce jouet. J'ai, à mon grans regret, refusé de le lui acheter car je croyais pouvoir le trouver en Belgique a meilleurs prix (il coûte 36 dollars). Au grand désarroi de mon petit, ce jouet n'est pas vendu en belgique pour cause de problème de copyright.

Alors voilà, si un Belge où qqn revenant de Puerto Plata via l'aéroport de Zaventem (Belgique) aurait la bonté de m'acheter ce jouet, je le rembourse bien évidement dès son arrivée où même je veux bien payer d'avance.

Merci d'avance pour mon gamin Alexandre.

Gregory
MA Makgregor ·
Après maintes recherches sur internet je l'ai trouvé !!!!!! 😎😎 Merci quand même. 😉 Gregory
MA Mamzelbulle ·
J'étais là!!! Je me souviens de ton petit bonhomme...et de la patience du vendeur qui lui a fait la démo pendant une heure!!! 😛 Contente pour toi que tu es retrouvé ce jouet sur internet!
MA Makgregor ·
Que le monde est petit !!!! C'est vrai, le vendeur était très sympa, comme la plupart des gens que j'ai pu rencontrer là-bas d'ailleurs !! Merci de votre message, c'est sympa !!! A bientôt peut-être.... ne fut-ce que sur ce formidable forum.

Similar discussions

You might also like