Aide pour annulations de vol chez Travel2be
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Hello à tous,

Je viens chercher de l'aide concernant les annulations de vol chez Travel2be. En fait, je devais partir au Japon ce lundi 6 avril mais autant dire que, crise oblige, je ne pars pas. J'ai déjà annulé mes hôtels, mes JR Pass, ... Par contre, pas moyen d'annuler mes vols avec Travel 2 be. On ne parvient plus à contacter le service clientèle. Je peux introduire une demande d'annulation via un formulaire en ligne mais alors les frais d'annulation sont à ma charge. Ils disent qu'on peut les contacter uniquement si notre vol est dans les 72 heures mais j'aimerais savoir si certains parmi vous ont été remboursés ? comment cela se passe ? est-ce que Travel2be a fini par les contacter avant la date prévue du vol ?

J'ai avancé le prix de 3 billets alors autant dire que je suis stressée de ne pas revoir mon argent..... Donc déjà merciiiiiiiiii à tous ceux qui pourront m'aider.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bjr,

Les revendeurs ont chacun leurs politiques téléphonique, exemple opodo ne prend les appels que pour des départs dans les 7 jours, si Travel2be vous dit 72 heures il faudra essayé vendredi minimum, de toute façon votre vol est annulé par la compagnie, donc même si vous les avez après cela ne change rien. Faudra juste voir ce que propose la compagnie , remboursement, changement de dates ou un avoir du même montant. C'est quelle compagnie ?
Cordialement, Patrick.
IN Indiia ·
Merci pour votre aide.

En fait, nous partions avec Finnair (Bxl-Helsinki) et puis Japan Airlines pour Helsinki-Tokyo. Finnair m’a déjà proposé un avoir mais je n’ai pas donné suite car cela n’est clairement pas la partie la plus importante du voyage et je voudrais que ce soit Travel2be qui centralise tous les vols (Finnair-Japan pour l’aller et Japan-British pour le retour). J’ai tout pris chez eux et il me semble donc qu’ils devraient me proposer un remboursement ou un avoir pour le tout. Qu’en pensez-vous ?
Si je comprends bien, vous avez un Paris/Tokyo via Helsinki avec Finnair et Jal et retour Tokyo/Paris via Londres avec Jal et BA. C'est un seul billet (un seul code de réservation à 6 caractères pour tout le voyage ?
Cordialement, Patrick.
IN Indiia ·
Oui c’est bien un seul code de réservation pour tout le voyage. Raison pour laquelle j’espère un traitement global du voyage.
Donc aucun souci, c'est à l’agence de faire le nécessaire car vous n'avez pas la main sur le billet de toute façon. Quand vous les aurez au téléphone, demandez un remboursement total.
Cordialement, Patrick.
IN Indiia ·
Merci à vous de prendre le temps de m’aider. C’est bien ce que je pensais mais comme je n’ai pas de nouvelles de leur part et que leur réputation sur les réseaux n’est pas franchement top, je me demandais si d’autres personnes avaient eu leur voyage annulé avec eux ces dernières semaines et comment cela s’était passé concrètement.

Très bonne journée

Similar discussions

You might also like