Aide humanitaire comme infirmière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
😎 bonjour . je termine mon D.E.C. pour eter infirmiere, mi novembre 2003. mais mon test à l'ordre des infirmiere se fait qu'en février 2004. alors, entre ces 2 dates, j'aimerais bien travailler dans l, humanitaire, les missions etc. ma seules condition : pas trop d'encadrement et pas dans des hopitaux ou institutions. j, aimerais mieux la brousse ou dasn des écoles par exemple. Je me débrouille en anglais mais j, aimerais l, améliorer donc.. message lancé 😏.

Au plaisir

valérie du Québec (vale19ry@hotmail.com)
Ça me fait du bien d'être sur ce site, je me sens entourée de gens généreux et intéressants.. Merci à vous d'être là !! Val
MA Marsu Veteran ·
Salut pas facile quand on sort juste de l ecole... Essaie avec l assos de Lucille Thisdeale en ouganda j aurai pu y aller a l epoque mais n oublie pas qu il sont en guerre civile et que quand tu sort de l ecole ce sont des condition vachement difficille....

Bonne quete.
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala

Similar discussions

You might also like