Lalouve76 · 7 April 2006 à 18:21 · 3 participants · 2 460 views
Je souhaite partir en république tchèque au mois d'aout en vacances, j'ai en juillet un stage dit "externe" pour ma formation d'educateur spécialisé a effectuer et on peut faire ca dans une asso à l'etranger, par exemple en chantier jeune environnement...
Kat · 16 November 2002 à 12:24 · 5 participants · 3 093 views
Nous sommes un groupe de trente jeunes de 15 à 18 ans super motivés pour se rendre en république tchèque au mois d'août prochain, donnée un coup de main aux victimes des inondations. si vous avez des infos, des contacts sur place ou des noms d'associations...