Cherche aide pour transporter mon téléphone Ushuaïa - El Calafate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en voyage de noce en Argentine, et j’ai malheureusement oublié mon telephone dans notre hotel a Ushuaia.

Nous sommes maintenant a El Calafate pour 2 jours, avant de partir pour El Chalten, et de revenir pour 1 journee a El Calafate, et nous reviendrons 2 jours a Buenos Aires avant de repartir pour notre chez nous, Singapour.

Si pour la plus grande chance vous etes a Ushuaia et que vous venez dans les prochains jours a El Calafate ( ou meme si vous retournez sur Buenos Aires) n’hesitez pas a me contacter si vous pensez pourvoir m’aider, afin que je puisse recuperer mon téléphone. Mon email adresse est j.g.etavard@gmail.com

Je vous remercie par avance et j’espere que quelques Routard trainent a Ushuaia en ce moment.

Merci a tous,

Guillaume
JA Jayma Veteran ·
Vois déjà avec ton hôtel (ou ton agence de voyage si tu en as une) s'il ne peuvent pas l'envoyer à Calafate via Bus Sur qui a des lignes Ushuaia - Punta Arenas, Punta - Arenas - Puerto Natales et Puerto Natales - El Calafate, mais pas tous les jours malheureusement.

Sinon tu peux essayer de publier ton message sur le groupe facebook "Français au Chili", il y a pas mal de voyageurs qui en font partie (et souvent quand on voyage au Chili, on voyage aussi en Argentine). Et il y a aussi un groupe "Les Français en Argentine".

Bonne chance ! Emma

Similar discussions

You might also like