Bonjour à tous,
nous sommes un groupe de trente jeunes de 15 à 18 ans super motivés pour se rendre en république tchèque au mois d'août prochain, donnée un coup de main aux victimes des inondations.
si vous avez des infos, des contacts sur place ou des noms d'associations qui pourraient nous aider à réaliser notre projet, merci de me les faire parvenir....😏kat.
Original post










