Air Algérie pour aller au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Ne pouvant pas avoir Air Algérie au téléphone et sachant que cette compagnie dessert Ouagadougou depuis la France (Paris?) j'aimerais avoir des informations de voyageurs a propos des tarifs, conditions, fréquence, comment reserver en France....

Merci pour votre aide. Didier
OL Oliverte Veteran ·
J'ai utilisé les services d'Air Algérie pour aller au Mali en début d'année et c'était nickel Pas cher, sympa, et avions neufs (570€ ar modifiable) C'est une petite agence de voyages au coin de la rue qui m'a vendu les billets
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
MA Mamid Globetrotter ·
les billets AIR ALGERIE peuvent etre vendu dans toutes les agences de voyages traditionnelles!

Si tu preferes te rendre à l'une de leur agence voici les differentes adresse d'Airalgerie sur Paris:

Paris: 28 AVENUE DE L`OPÉRA PARIS 75002 ( C'est le Siège de la Compagnie, il vaut mieux se rendre ici qu'aux autres adresses pour acheter reserver et renseignement!) Tel: 01 47 03 74 26 Paris : AGENCE JEAN JAURES Tel:01 42 407 8 23 Paris: CENTRE DE RESERVATION Tel :01 42 60 30 62

voila bon voyages!
OU Ouoba ·
Salut, merci pour avoir l'idée de venir dans mon pays.Pour la compagnie il y en a beaucoup qui viennent au BRKINA :air BURKINA, air france, point AFRIQUE qui est moins chère, ... Je vais essayer de me rensigner et peut être je vous serai utile.
Avec Christ tout m'est possible
HE Helios Regular ·
Didier,

Air Algerie dessert Ouagadougou a partir d'Alger, donc tu devras prendre un vol sur Alger (il y en a quatre je crois) et puis une correspondance sur Ouaga, ce vol est a 20h30 et dure 3h45 sur un 737-800 quasiment neuf.

Salutations,
LA Laafi ·
ok je peux t'aider.je suis toulousain et peux t'aider pour avoir un hebergeur sur place au bf

Similar discussions

You might also like