Voyager avec Air Algérie pour le Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour qui peut me donner des renseignements sur air algérie comme compagnie pour partir sur ouagadougou, je ne connais pas du tout cette compagnie, mais en retraite et vue mes moyens je cherche la moins chere, car je repars faire un mois d'humanitaire.je voudrais quelques renseignements sur cette compagnie car jusqu'à présent le bouche à oreille n'est pas très bon et j'aimerais d'autres avis avant de me tourner sur la RAM merci
PE Pero25 Regular ·
J'ai voyagé avec eux l'an dernier et mon mari aussi en décembre. On a eu aucune mauvaises surprises, comme toi on avait des échos pas top, et on a été agréablement surpris, j'ai une amie avec son bébé qui voyage régulièrement avec eux, sans soucis. Le personnel naviguant est très sympa, et serviable, les prestations à bord n'ont rien a envié avec RAM et l'escale à Alger sympa aussi, l'aéroport à l'air tout neuf. Je repartirai sans doute avec eux l'été prochain avec notre bébé. Les gens de l'agence à Ouaga sont largement plus agréable que les hotesses RAM de Ouaga... bon voyage
FA Fanny21 Regular ·
merci peroline, donc aucun regret je partirai avec eux, car ils restent les moins chers sur le marché, mais saurais-tu par hasard à combien de bagages on a droit avec eux car certains voyagistes c'est 2X23kg et d'autres 1X20?
PE Pero25 Regular ·
De souvenir c'était 46kg et je crois 12 kg max en bagages cabine
FA Fanny21 Regular ·
merci Peroline c trop cool, amitiées
FA Fanny21 Regular ·
bonjour Peroline, je confirme, mon billet est pris et j'ai bien droit à 2X23kg en soute avec air algérie et l'attente est moins longue à l'escale qu'avec la RAM, et maintenant qui vivra verra...je verrai bien ce que cela donne, je vous raconterais au retour, je pars le 5 merci pour les renseignements et a bientôt

Similar discussions

You might also like