Air Armenia vol Paris - Yerevan: charter pour Opodo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

J'ai réservé un vol Paris - Yerevan avec OPODO , ( quand j'ai réservé c'était marqué Royal Air) j'ai reçu un mail qui me dit que la réservation a bien été confirmé , on me dit que je recevrais le billet éléctronique 72H avant le départ car le vol est un vol CHARTER (marqué dans l'e-mail reçu par OPODO).

Si ma réservation est confirmé et que je n'ai pas le billet électronique , est ce ma place est acquise dans l'avion ?

Voici les horaires , Départ de Roissy à 18H45 arrivé a Yerevan a 1H15. Retour: Départ de Yerevan à 14H10 et arrivé à Roissy a 17H10 .

C'est un vol avec AIR ARMENIA , mais je ne comprends pas pourquoi c'est un CHARTER .

Je n'ai toujours pas été débiter , j'ai reservé il ya 4 jours,

Si je vais à la banque pour faire opposition , qu'est ce que je risque ?

Est-ce que AIR ARMENIA c'est Charter ?, j'ai réservé et c'était marqué Royal Air sur OPODO ?

Aujourd'hui , j'ai reçu un mail "infos vol dossier" avec la date , les horaires et pour le retour c'est marqué qu'il faut que je voie 72h avant avec AIR ARMENIA pour la confirmation des horaires indiqués .

Ya t-il une entourloupe quelque part ?

Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est un vol avec AIR ARMENIA , mais je ne comprends pas pourquoi c'est un CHARTER .

non c'est bien une Cie régulière, peut etre que Opodo dit "charter" pour expliquer des sièges achetés "en bloc" a cette Cie mais ??? Ne pas être débité après 4 jours n'est pas anormal il n'y a pas de règle absolue ta banque n'acceptera pas une opposition sur un paiement carte sur ton seul bon vouloir ... et au fait pourquoi parce que tu as lu le mot charter ?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO Jo361 Regular ·
Bonjour

Merci pour ta réponse Michelzen

Ce qui m'inquiète le plus c'est que je vais recevoir mes billets 72h avant le départ , si je les aurais déja reçu , je ne serais pas inquiet.

Et que voulez vous dire par sièges achetés en "bloc" ?

J'ai reçu des mails comme quoi ma réservation est confirmé , est ce que c'est SUR que ma place est réservée et que j'aurais une place dans le vol ?

Si je demande à ma banque de faire opposition ça ne marchera pas ?

Merci

Similar discussions

You might also like