Air Asia: fini pour Suvarnabhumi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut tout le monde air asia n'atterris plus a suvarnabhumi ??
VI Vincent1000 Regular ·

Non. Au moins jusqu'à la prochaine inondation de Don Mueang.
JU Jujudavignon Regular ·
a merde, bon ok merci pour l'info
SE Seye2 Veteran ·

😏😏
vien de trouver le même vol avec indigo de suvarnabhumi 😎😎
SE Seye2 Veteran ·
C'est à dire vol direct avec Bangkok air ou la Thai... Tu veux dire le même horaire?
tu ne sais pas tout sur mon trajet... je veux dire Bangkok Calcutta au même prix en direct oui 😐
SE Seye2 Veteran ·
Je n'en savais rien du tout même🙂. Problème de projection probablement; je te voyais dans un avion pour Samui😏!
ahahah bien vue 😉mais tu l'auras compris... Samui c'est fini, trop de falaises.
PH Philgbo Globetrotter ·

Depuis le 1er novembre 2012.... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
a oui .. arrivé en janvier 2012 et pas pris l'avion depuis juste mon wave110 😎
MA Macaron95 Veteran ·

😄😄😄
PA Patrick91230 Globetrotter ·
oui lol ! depuis le 1er octobre 2012.😛
Cordialement, Patrick.
Oui bon ça va, je n'ai pas trop l'habitude de voyager avec airasia ... en principe je vole avec mon jet privé😛😛
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Oui bon ça va, je n'ai pas trop l'habitude de voyager avec airasia ...

Air Asia est une compagnie sans pitié pour les tricheurs
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Ce qui veut dire ?
BA Barbot Globetrotter ·
Ce qui veut dire ?

Voir vidéo sans pitié pour les tricheurs 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
une video, avec ma connex internet ici ..... Je reçois mes mails par pigeon voyageur🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️. Mais merci Barbot j'avais pas compris la première fois qu'en réalité c'était un lien,
BA Barbot Globetrotter ·
une video, avec ma connex internet ici ..... Je reçois mes mails par pigeon voyageur🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️. Mais merci Barbot j'avais pas compris la première fois qu'en réalité c'était un lien,

Ok donc pas évident comme tu dis , en fait sur la vidéo ça montre pas de triche avec le poids des bagages en version marrante .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
une video, avec ma connex internet ici ..... Je reçois mes mails par pigeon voyageur

Le charme de l'Issan profond 😏

Merci à Khun Barbot pour ses talents de formateur 🙂
oui par puce GSM .... ok C'est vrai que les compagnies lowcost sont au kilo !! D'ailleurs, vu que je suis en sur-poids, je vais envoyer un colis en France environ 10 kg quelqu'un à déjà tenté l'expérience, le colis arrive bien? et pas trop cher ?
BA Barbot Globetrotter ·
En novembre dernier j'avais envoyer un colis 5 Kg j'ai payer 1850 bahts en chronopost , suis aller à la poste thaï le vendredi matin et le mercredi matin j'ai reçu mon colis en France .
nickel, le prix sera peut etre dégressif 2500/300o pour 10kg merci
BA Barbot Globetrotter ·
nickel, le prix sera peut etre dégressif 2500/300o pour 10kg merci

Je sais pas , par contre c'était pas en novembre dernier mais novembre 2011 . De plus en chronopost tu seras sur de recevoir ton colis car c'est remis en main propre .
oui , le prix que tu me donne est le même pour 10kg mais en normal,2 semaines alors dans l'absolu je ne suis pas pressé mais bon pour la sécurité...
RE Renaudsechet Globetrotter ·
D'ailleurs, vu que je suis en sur-poids, je vais envoyer un colis en France environ 10 kg quelqu'un à déjà tenté l'expérience, le colis arrive bien? et pas trop cher ?

J'ai fait ça plusieurs fois de plus la Thaïlande, en choisissant à chaque fois l'on voit le moins cher par surface (par bateau), pour des colis de cinq à 10 kg. Tout est arrivé, dans un délai de deux à trois semaines.

les tarifs sur: http://www.thai-info.net/info/postalrates.htm kg Baht 1 850 2 970 3 1090 4 1210 5 1330 6 1450 7 1570 8 1690 9 1810 10 1930
salut , merci en plus je suis aller a la poste hier après midi pour voir un peux ( petite ville) et j'ai eu droit au...maï mi, maï dail, maï lou Ce qu'il veut dire entre autres, j'ai sûrement ce que tu veux mais j'ai rien compris parce que je parle pas anglais , Après une heure de scooter pour vevenir j'avais un peu nerfs , mais bon elle m'a fait un grand sourire ...., j'y retourne aujourd'hui avec ma copine et tes infos, merci
C'est le bureau de poste sur ton avatar ? 😏 Bon courage pour la suite 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
C'est le bureau de poste sur ton avatar ?

Il me semble voir le logo "" poste "" dur dur la campagne . 😏😏 .
non il est sur l'avatard de barbot 😉

Similar discussions

You might also like