Air Asia de Kuala Lumpur ou Singapour vers Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

En train de chercher un vol Paris/Bali, je compare les prix entre un vol avec 1 escale et même compagnie ou Paris/Kuala Lumpur/Bali ou Paris/Singapour/Bali avec 1 escale mais 2 compagnies différentes dont Air Asia Pourriez vous m'indiquer si il sera nécessaire de changer d'aéroport à Kuala Lumpur ou Singapour pour prendre le vol vers Bali avec Air Asia? Avec taxi, bus ou shuttle gratuit? Temps estimé d'un aéroport à l'autre? Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
.. Paris/Kuala Lumpur/Bali ou Paris/Singapour/Bali avec 1 escale mais 2 compagnies différentes dont Air Asia

Que ce soit KUL ou SIN pas de chgt d'aéroport juste de terminal ( a SIN c'est fonction de ton vol France/SIN)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Mistig Veteran ·
Merci pour ta réponse. D'un terminal à l'autre: shuttle gratuit ou navette gratuite et environ combien de temps? Vu les comparatifs de prix que je viens d'effectuer, la différence de prix est conséquente Merci
AT Atila Globetrotter ·
Les deux billets étant achetés séparément, il est préférable de choisir un vol de continuation de nombreuses heures après. (Une nuit à Kuala ou Singapour au retour c'est encore mieux !)
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci pour ta réponse. D'un terminal à l'autre: shuttle gratuit ou navette gratuite et environ combien de temps? Vu les comparatifs de prix que je viens d'effectuer, la différence de prix est conséquente Merci

SIN gratuit entre terminaux 1 -2 - 3 KLIA/KLIA2 peanuts ( 2 MYR si ça n'a pas changé )
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Les deux billets étant achetés séparément, il est préférable de choisir un vol de continuation de nombreuses heures après. (Une nuit à Kuala ou Singapour au retour c'est encore mieux !)

+1 a l aller c est pas du luxe non plus (quitte a choisir, moi je prefere a l aller, au retour autant dormir quand tu es rentré a la maison), et ca permet d etre en meilleur etat pour profiter de ses vacances le tune hotel de KUL est maintenant accessible en train depuis les 2 terminaux KLIA et KLIA2

Similar discussions

You might also like