Air Asia ouvre une ligne Bangkok - Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PH Philgbo Globetrotter ·
En effet, excellente nouvelle !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
IN Interimaire Regular ·
Génial ! Merci pour l'info !
BA Barbot Globetrotter ·
Super , merci de l'info . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TO Tonytruand Regular ·
souhaitons aller 3 jours à Siem reap depuis BKK...sais tu si ça marche bien , avec quelle frequence et s'il vaut mieux réserver dès mnt ou prendre les billets sur place à BKK..? J'imagine qu'on peut prendre des visas sur place ou faut-il des visas multi quelquechose pour revenir à Bangkok d'où on repart vers Paris ? MERCI ANTOINE
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
MA Maddy01 Veteran ·
Bonsoir,

Tous les renseignements horaires et prix sur le site www.airasia.com

Plus vous prenez tôt, mieux c'est.

Visa cambodgien tourisme délivré à l'arrivée à l'aeroport de Siem Reap ( 20 $ prevoir une photo)Vous pourrez séjourner un mois.

Pour le retour en avion, exemption de visa délivré à BKK ( séjour un mois)
Très cordialement

Maddy
PH Philgbo Globetrotter ·
Ne jamais prendre ses billets au dernier moment avec Air Asia si on veut des tarifs interessants : le mkeux est de les acheter 30 a 45 jours avant le départ. A part ca 3 jours a Angkor ca fait un peu court...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like