Air Asia, quel aéroport Langkawi - Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, on part ce soir, petite question de flip de perniere minute, on fait langkawi kuala avec airasia mais j'ai pas trop compris quel était aeroport on prend le vol du retour apres air france au KLIA, faut que je me renseigne d'un transfert, ou on atteri au meme aeroport on arrive a 19:05 et on redecolle a 23:40, ca devrait le faire ? et une autre petite question il vaut mieux changer a l'aeroport en arrivant pour payer le taxi ou s'arreter en ville ? merci merci merci 😉
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

vous arriverez au terminal LCCT de Air Asia. Il vous suffira de prendre la navette pour KLIA ensuite. Les deux aéroports sont côte à côte, compter 1/4 h de trajet
In the world there are no foreigners, only friends
RE Renaudsechet Globetrotter ·
vous arriverez au terminal LCCT de Air Asia. Il vous suffira de prendre la navette pour KLIA ensuite. Les deux aéroports sont côte à côte, compter 1/4 h de trajet

pour en savoir plus sur la navette:

http://www.lcct.com.my/help/faqs/is-there-any-buses-traveling-between-lcct-and-klia

ils annoncent un depart toutes les 20minutes de 5h a minuit, dans la pratique, je m t suis retrouve oblige de prendre un taxi un soir a 21h, et j ai deja attendu bien plus que 20 minutes. ceci dit, meme en comptant 1h pour le check out air asia, et 1h pour le transfert (attente+15 minutes) tu seras encore dans les temps. ca te laisse encore de la marge pour un eventuel retard de l avion

Similar discussions

You might also like