Timming à l'aéroport d'Orly (vol vers Kuala Lumpur avec Air Asia)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, j'ai acheter un billet d'avion paris => kuala lumpour pour le dimanche 25septembre le vol decolle a 10H30 or javai prevu pour me rendre a paris (j'habite nice) de prendre le vol easy jet arrivant au meme aeroport(orly) a 8H40.(deux billets separé) Le transfert des bagages est il possible? si je en prend aucun bagages en soutes ca fera quand meme trop court? sachant que air asia propose un auto enregistrement esce que je vais gagner du temps ou ca ne change rien? L'aeroport d'orly est il grand? entre les vol nationnaux et internationnaux?
PA Parptp Veteran ·
En théorie faisable, à condition qu'il n'y ait pas le moindre imprévu car très très juste. 2 h de transit à Orly, donc certainement HLE à 9h30, reste 50 mn pour réenregistrer le bagage. Le temps de le récupérer, il ne faut pas de retard du vol Nice Paris. Le transfert des bagages, je ne sais pas mais avec Easyjet, j'en doute.
PT Ptilivier Veteran ·
Je n'ai pas pris le risque en août depuis Nice dans la même configuration, j'ai préféré dormir à Paris. Un peu de retard et c'est fini. Il faut à l'arrivée se rendre dans l'autre terminal. Le transfert des bagages est impossible entre ces deux compagnies.
DE Dennis Globetrotter ·
....si effectivement si pour le vol D7 tu n'as pas de bagages à enregistrer et que tu fais l'enregistrement sur internet cà peut être jouable.....mais très short tout de même....
CL Clayton13 ·
merci pour vos reponse. je vais donc jouer la securité ;)
MI Michelzen Globetrotter ·
merci pour vos reponse. je vais donc jouer la securité ;)

Plus sage ... a titre perso pour long courrier, ma règle: si vol avant midi c'est départ la vielle
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
a titre perso pour long courrier, ma règle: si vol avant midi c'est départ la vielle

ah oui nous aussi voir même si avant 14h!!!!! on préfère dormir la veille tranquille à paris ... tant pis c 'est une petite dépense en plus mais bon bcp mieux que de perdre le prix des billets d'avion assez conséquent selon destination....

là pour ce membre il est certain que les bagages ne seraient pas pris en charge de bout en bout . et si easy jet à du retard c cata.... en plus le vol air asia la fermeture de l'enregistrement est assez tôt avant le départ donc là c vraiment bcp trop risqué...

donc pour le membre qui a déposé le post.... c'est bien joué la sécurité et partez la veille

Similar discussions

You might also like