Air Austral: changer de nom avec un billet d'avion modifiable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Nous avons acheté avec Air Austral 6 billets pour la Réunion, départ prévu en octobre 2013, dans plus de 4 mois.

Nos billets sont : non modifiables, non remboursables. Pour des raisons de scolarité (école d'ingénieur ayant modifié ses plannings), notre plus grand ne peut pas partir.

Ma question : nous voudrions simplement faire partir un autre membre de la famille à sa place, même si nous devons rajouter des frais administratifs pour rééditer un billet avec un autre nom. Est-ce possible selon vous?

Dans l'attente de vos réponses, bon dimanche.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Si on se réfère à leurs conditions de vente, non.

Utilisation des billets Air Austral Billets nominatifs Les billets Air Austral sont nominatifs et non cessibles. Par conséquent, tout changement de "nom" n'est pas autorisé.

http://www.air-austral.com/conditions-generales-de-vente.html
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Non ! impossible, la seule chose que vous pouvez faire c'est annulé le billet en question et demander le remboursement des taxes, ca c'est une obligation de la compagnie, les taxes sont parfois très élevés, ensuite racheter un nouveau billet. C'est la seule solution sur un billet non modifiable et non remboursable.😉
Cordialement, Patrick.
MA Madbirder Regular ·
Nos billets sont : non modifiables, non remboursables.

La réponse est dans la question, non?
Madbirder
Cela dit, dans le cas d'un billet modifiable, le nom lui ne l'est pas si on se réfère à leurs conditions de vente. C'est uniquement les dates qui peuvent être changées (voire la destination), non ?
GR Greensnow Veteran ·
😉vous venez encore de donner la bonne réponse, bravo!
AU Augagneur ·
Merci pour vos réponses y compris pour celle-là 🙂

En fait, au-delà du contractuel, je voulais savoir, si en payant un supplément administratif de réédition de billet cela pouvait être négociable, et si quelqu'un l'avait déjà fait...
Tu ne perds rien à essayer mais ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionnera pas forcément pour l'autre et vice-versa.

Similar discussions

You might also like