Billet Air China modifié et annulation de prestations voyage pour le Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour.

Comme beaucoup de personne mon billet direction le Laos avec escale à Pékin a été modifié. Bien entendu les horaires aller et retour ne correspondent plus, puisque j'ai pris les billets de trains en France en conséquence. De plus, nous avons pris des billets d'avion Bangkok/Vang Vieng car étant moins cher pour aller au Laos, avec la compagnie air Laos.

Au final: Air China annonce le remboursement des billets de SA compagnie, mais l'agence Carrefour voyage est incapable de nous donner des informations pour l'instant.

On ne sait pas si les billets d'avions acheté pour aller au laos avec Air Laos seront remboursés. Des personnes dans ce cas? Une idée sur le remboursement des billets qui ne sont pas de la compagnie Air China? Sans parler des bus réservés au laos ect..

C'est certainement plus raisonnable d'annuler, mais les informations concernant les remboursements sont difficiles à obtenir de l'agence Carrefour Voyage.
MI Michelzen Globetrotter ·
On ne sait pas si les billets d'avions acheté pour aller au laos avec Air Laos seront remboursés. Des personnes dans ce cas? Une idée sur le remboursement des billets qui ne sont pas de la compagnie Air China? Sans parler des bus réservés au laos ect...

Réponses sauf si c'était un voyage organisé (package de tout) ce dont le post je doute et bien sur les billets a tarif "remboursable" ou dont la prestation est annulée par l'opérateur Air China : Non l'Agence : Non Assurance voyage : peut être selon le contrat et la personne pourra le dire sur le forum

Autre solution avec rmbt Air China acheter un autre billet, qui bien sur ne passe pas par la Chine pour le Laos ou un pays voisin.... les prix sont relativement bas en ce moment
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Cathelisa Regular ·
Merci pour votre réponse. Il ne s'agit effectivement pas d'un voyage organisé. Nous sommes dans l'attente des réponses de notre agence qui reste vague, et je me disais que d'autres personnes avaient peut-être déjà des réponses de leur côté.

Pour Air Asia je ne suis pas inquiète puisqu'ils assurent que les vols commençant par 999 sont remboursés intégralement, ce qui est notre cas.

Similar discussions

You might also like