Bjr
env. 200 personnes seraient bloquées a la Réunion suite a l'arret des vols Air Bourbon avec des pb pour rentrer en métropole Air France /Air Austral / Corsair sont tres chargés à cette époque
A suivre car en plus les frais de cette situation restent a la charge des passagers!!! hebergement, supplement pour un autre vol...
Et oui c'est dur les voyages quand ça se passe mal !!!
Original post
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)








