Air Canada: carte de tourisme pour Cuba remise à bord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

Je pars pour Cuba en septembre. Je n'ai aucun forfait, simplement un billet d'avion Montréal - La Havane avec Air Canada. J'ai entendu dire que ma carte de tourisme va m'être remise à bord. Vrai ou faux? Suis-je mieux d'aller au Consulat pour en faire une? Merci.

Jim
Jiji le saumon pour les intimes
CO Comtesse ·
Lorsque j'y suis allée en mars dernier, la carte m'a été remise lors de l'enregistrement de mes bagages. Mais je sais que tu peux la demander à bord également. Les agents de bord en ont puisque ça arrive que des gens fassent des erreurs en la complétant donc, ils te la remplace.
Comtesse
JI Jimlatruite ·
OK, merci madame la comtesse!!
AZ Azalée2 Regular ·
Bonjour !

Ne vous inquiétez pas vous aller recevoir votre visa à bord de l'avion. Avant c'était notre agent de voyage qui nous le remettait mais comme il y avait des pertes ils ont décidé depuis l'hiver passé de remettre ce visa pendant le vol. Bon voyage.
SA Salsany ·
Je suis allée deux semaines à Cuba cet été avec Air Canada et on nous a remis la carte touristique à bord de l'avion, alors ne t'inquiète pas.
JI Jimlatruite ·
OK, mais une dernière précision: cette carte est-elle payante? Dans mon cas, il s'agit simplement d'un vol et non d'un tout-inclus...
TI Tigrou11 Veteran ·
Normalement ça ne devrait pas puisqu'il la remette à bord de l'avion sans discriminations à tous les passagers ..😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
ZZ Zzola2002 ·
Bonjour,

Je vous souhaite bien du plaisir pour votre voyage à Cuba...!

Pour ce qui est d'Air Canada, je vous souhaite moins de mésaventure avec eux... que nous en avons eu!

Bon séjour au pays de Fidel!

Guy L
SA Salsany ·
J'avais également qu'un billet pour le vol (pas de forfait tout-inclus) et le coût de la carte était compris dans le montant du billet d'avion. Je n'ai pas eu à débourser un montant supplémentaire.

Bon voyage et n'hésite pas si tu as d'autres questions !
JI Jimlatruite ·
Oh, merci Air Canada!!

Similar discussions

You might also like