Air Canada à la rescousse d'un bateau à la dérive
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

IL Iledereve Globetrotter ·
Il semblerait que ton info, et celle publiée par MSN Actu soit erronée : http://www.air-journal.fr/2012-10-18-australie-un-avion-dair-canada-aide-a-retrouver-un-naufrage-558199.html

Le vol était Sydney-Vancouver et non l'inverse...🤪
Voyager, c'est ma devise...
MA Margot23 Regular ·
C'est ce que j'ai dis non???
IL Iledereve Globetrotter ·
Pas trop non : MSN = "Informé par les autorités australiennes de la présence d'un naufragé au large de Sydney, le capitaine a interrompu son vol vers Vancouver" et ton message "reliant Sydney à Vancouver" implique forcément que le vol part de SYDNEY pour se rendre à VANCOUVER et non l'inverse... Alors même que le vol effectuait la liaison DEPUIS Vancouver en direction de SYDNEY... 😛
Voyager, c'est ma devise...
MA Margot23 Regular ·
Ah bon, d'accord....🤪

Mais, dans un sens ou dans l'autre, je trouve quand même cette histoire étonnante. J'imagine les passagers qui scrutaient l'océan à la recherche de moindre indice...
BA Barbot Globetrotter ·
je trouve quand même cette histoire étonnante. J'imagine les passagers qui scrutaient l'océan à la recherche de moindre indice

Perso je dis chapeau au commandant de bord et aux passagers .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like