Air China: bagages en soute et main
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous , une petite question, je voyage lundi Paris - Pékin - Hong kong en classe économique et j'aimerais savoir le poids et la quantité exact des bagages en soute et main a emporter ... J'ai regarder sur le site air china mais tout n'est pas très clair ..
FE Fexon Globetrotter ·
J'ai regarder sur le site air china mais tout n'est pas très clair ..

Pourquoi? C'est écris en chinois? 🤪
GW Gwenn02 Regular ·
Je crois que c'est 23kg en soute et 5 kg en cabine .. c'est ce qui est écrit sur mon billet Air China (je ne fait pas un Paris-Pekin mais un Auckland-Pekin .. mais je pense que c'est pareil
FE Fexon Globetrotter ·
Je crois que c'est 23kg en soute et 5 kg en cabine .. c'est ce qui est écrit sur mon billet Air China (je ne fait pas un Paris-Pekin mais un Auckland-Pekin .. mais je pense que c'est pareil

Faut pas croire, faut être sûre 😉

Bagages à main>>> cliquez ici >>>

. Franchise de bagage enregistré sur les lignes internationales et régionales exploitées par Air China >>> cliquez ici >>>

En conclusion... vous avez raison ! 😉

P.S. : Vous pensez que depuis 2015, l'initiatrice du post a pu prendre son avion?? 😎
GW Gwenn02 Regular ·
🙂😉 J'etais quasi sure .. j'avais regarde mon billet d'avion ..

L'info peu servir a d'autre membres du forum. 🙂
FE Fexon Globetrotter ·
🙂😉 J'etais quasi sure .. j'avais regarde mon billet d'avion .. L'info peu servir a d'autre membres du forum. 🙂

Tout à fait ... c'est pour ça que j'ai complété votre réponse en y ajoutant les liens 😎 Chose que je n'avais pas fait pour l'initiatrice du post, puisque sa question était vague et elle n'a plus donné suite... Vous n'imaginez pas le nombre de gens qui s'inscrit spécialement sur ce forum, y pose une question et repart "sans tirer la chasse d'eau" est consternant 🤪

Je fais juste un petit hors sujet: Au fait, comment ça c'était passé votre séjour à Rome? Vous avez loué une voiture? Vous vous êtes faits collés dans les fameuses ZTL, ou vous avez réussi à les éviter?

Cordialement.
GW Gwenn02 Regular ·
Je n'ai pas non plus ferme ma discussion

Rome s'est très bien passe. En fait nous avions loue une voiture a Paris et sommes descendu jusqu'a Naples. Pour Rome nous avions trouve un hôtel dans le Vatican donc pas de ZTL. Par contre l'hôtel était moyen.

Nous avons laisse la voiture au garage tout le séjour a avons utilise le métro. A Florence nous étions dans un très bon hôtel hors ZTL avec parking intérieur.
FE Fexon Globetrotter ·
Je n'ai pas non plus ferme ma discussion

Rome s'est très bien passe. En fait nous avions loue une voiture a Paris et sommes descendu jusqu'a Naples. Pour Rome nous avions trouve un hôtel dans le Vatican donc pas de ZTL. Par contre l'hôtel était moyen.

Nous avons laisse la voiture au garage tout le séjour a avons utilise le métro. A Florence nous étions dans un très bon hôtel hors ZTL avec parking intérieur.

super 🙂 Content que vous avez pu éviter les ennuis 🙂

cordialement
AS Asafar Regular ·
bonjour

et votre avis sur la compagnie est favorable??? merci bcp
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers

Similar discussions

You might also like