Air China ou China Eastern Airlines pour Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bjr à tous, qui a déja voyager avec Air China ou China eastend airline , pour BKK vos impressions etc ........ merci les forumers
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour avoir voyager avec les 2, je préfère Air China pour le service, sinon elles sont semblables. Je repars avec eux en avril pour le Japon car les prix prix sont très bons.😉
Cordialement, Patrick.
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour BKK Air China et souvent avec transit a Pekin, ça reste limite en choix, un voyage rallongé (pour la Japon ça n'est pas la mm chose)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
oui avec China Eastern c'est à Shangai mais bon je suppose que cette personne est tombé sur un prix bas avec ces compagnies et donc privilégie le prix au parcours. Les compagnies chinoises cassent les prix en ce moment, j'ai acheté un Madrid Sapporo et Ho Chiminh-Paris pour 393€. J'ai pas hésiter une seconde.
Cordialement, Patrick.
AP Apinya Veteran ·
Merci à tous pour ces impressions A+
DA Daisyone Globetrotter ·
Je relance cette discussion pour savoir si finalement tu avais choisi une de ces deux cies et donc tes impressions. Ces cies offrent actuellement les meilleurs prix sur BKK en février.
daisy
WI Winathai Regular ·
Ces 2 compagnies sont très bien notées en sécurité, China Eastern un peu mieux mais de ce point de vue les deux sont satisfaisantes. J'ai voyage récemment avec China Eastern, avions neufs et services très satisfaisant, accord avec AF en A380 en passant par Shanghai. Top. Point noir: 5h de correspondance en passant l'immigration, ça fait perdre une page sur les passeports et faire des démarches inutiles. Les bagages ont suivi, grosse angoisse car on les attendait à la correspondance. Mauvaise communication mais service rendu, c'est l'essentiel.
Merci. Mais 5h de correspondance c'est trop pour moi. Pas plus de 3h, c'est bien. Je n'ai pas encore regardé les horaires, j'en suis encore aux prix😉
daisy
AP Apinya Veteran ·
Bjr, eh bien non, j'ai pris Qatar A+ bon voyage
Merci !
daisy

Similar discussions

You might also like