J'arrive de Cuba et j'ai utilisé Air Cubana pour la premiere fois.
Je dois vous dire que j'ai bien aimé. Le service courtoie et toujours avec le sourire et dans trois langues, l'espagnole, l'anglais et le francais. L'avion comme tel était bien, c'était un Airbus A-320 assé récent avec film et écouteur gratuit. La nourriturre et bien, c'est la nourriturre typique d'avion, pas mieux et pas pire que les autres compagnie aérienne. Ce que j'ai aussi bien aimé, c'est la ponctualité, le départ et le retour a toujours été a l'heure et meme cas notre retour nous avons été en avance de 30 mins.
Alors hésités surtout pas pour prendre Air Cubana, vous en le regretterez pas.
Bon Voyage
Snorkling
Original post






