Air Cubana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
J'arrive de Cuba et j'ai utilisé Air Cubana pour la premiere fois.

Je dois vous dire que j'ai bien aimé. Le service courtoie et toujours avec le sourire et dans trois langues, l'espagnole, l'anglais et le francais. L'avion comme tel était bien, c'était un Airbus A-320 assé récent avec film et écouteur gratuit. La nourriturre et bien, c'est la nourriturre typique d'avion, pas mieux et pas pire que les autres compagnie aérienne. Ce que j'ai aussi bien aimé, c'est la ponctualité, le départ et le retour a toujours été a l'heure et meme cas notre retour nous avons été en avance de 30 mins.

Alors hésités surtout pas pour prendre Air Cubana, vous en le regretterez pas.

Bon Voyage

Snorkling
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut snorkling, Je pars avec air cubana pour la première fois le 23 décembre. Comme je ne connais pas cette compagnie, je me demandais comment était le confort à bord, quel type de nourriture est servie, repas chaud ou froid.

J'ai souvent lus les commentaires sur cette compagnie comme quoi elle est ponctuel et que le service est courtois par contre je suis un peu surprise de savoir que le service est aussi offert en français. C'est sans aucun doute un plus pour la compagnie.

Merci de me donner d'autre renseignements si tu en as d'autre...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
MA Mapoulozedor ·
Je prends souvent la Cubana, aucun probleme, tres bonne compagnie.C est à l arrivée avec les douaniers paranos que ça se gate. Tu peux avoir la classe bizness pour peu de supplément, qq fois gratis.

You might also like