Allo Guylaine !
Voilà, j'ai voyagé avec Cubana en juillet dernier pour aller à Cayo Largo. L'avion est confortable, la bouffe n'est pas bonne, pas assez d'oreillers et de couvertures et les agents de bord ..... Ouin ! ben...heu...Ils sont bêtes. Si tu parles espagnol, tu auras plus de service. Sinon, ben un petit mot en anglais ici et là, et ils te comprendront.
C'est juste un petit 3h30 de vol, alors, tu as juste le temps de regarder le film et tu atteris.
De plus, qui va dans une avion pour manger et pour avoir du service...pour 3h de vol !
Je pars le 4 février prochain, je ne sais pas encore où car je signe à la dernière minute mais, si c'est air Cubana qui déserve mon voyage, je le prendrai quand même.
C'est juste qu'il ne faut pas comparer avec Air Transat ou Air Canada !
Bon Voyage à Varadero
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)