Air France: Flying Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour, en visitant le site d'airfrance, je suis tombé sur ça. Qu'en pensez-vous? etiez-vous au courant? Qui s'est déjà inscrit?
Voyager, c'est ma devise...
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
J'avais déjà entendu parler de cela, mais il y a quelques mois impossible de s'inscrire car ils ne recherchaient personne... Donc là tu peux rentrer dans le programme directement par Flying Blue et ça te permet de gagner des miles en répondant à des petits sondages en fait, pourquoi pas... 😛
RE Redross Regular ·
Salut,

J'ai reçu ça par une newsletter il y a environ 1 mois. Je me suis inscrit (le questionnaire est assez long du genre 20 min en répondant super vite) et je reçois des enquêtes à remplir du style 2/3 par semaine auxquelles je ne réponds pas par manque de temps. Pour l'instant, je n'ai vu aucun avantage concret (je réponds pas aux enquêtes, ça doit pas aider 😛), à voir.
FO Forco Veteran ·
On m' a proposé par e-mail d' y adhérer il y a deux semaines. J' ai accepté et je reçois régulièrement des questionnaires à remplir. Mon compte est crédité de "e-rewards" qu' on peut échanger contre des miles (2000 e-rewards=500 miles). Rien de passionnant, ça prend quand même un peu de temps et il faut pas mal de questionnaires pour avoir 500 miles. Mais si on a du temps pourquoi pas.
RE Renaudoq Veteran ·
Ou alors on prend simplement une AmEx, on gagne des miles et on perd pas de temps... :D
VO Voop ·
Hmm, j'ai deja recu la premiere versement de 500 miles grace a cette programme. Je pense que en contre-partie j'ai passer environ 5 min total a repondre a quelques "enquetes rapide". C'est pas enorme, mais ca me sembler assez genereux.

(Ahh, et je ne suis pas francais, donc mes excuses de cette viol de votre belle langue)

Similar discussions

You might also like