Air France/Flying Blue: 50% sur le surclassement en classe Première
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Vient de paraitre sur le site des agents de voyage:

50% de réduction sur le barème SURCLASSEMENT en classe Première sur AIR FRANCE pour tous les membres Flying Blue élites (Silver, Gold, Platinum & Club 2000)

Conditions: - 50% de réduction sur le montant de la prime surclassement de la cabine Affaires vers la Première sur les vols Air-France. - Les réservations sont possibles du 25 Juin au 15Juillet 2012 pour des voyages entre le 01JUL12 et le 31AUG12 (derniers retours possibles)

Classes de réservation : J/C/D Classe de surclassement : F Destinations : toutes destinations équipées F

Remarques : - Cette promotion est réservée à tous les adhérents Flying Blue élites en Aller Simple ou en aller Retour - Les modifications sont possibles aux conditions des billets au barème Flex dans les dates de la promotion uniquement (dernier retour possible le 31AUG12) - Les réservations se font auprès des Centres de Service Clients Flying Blue - Les programmes des vols sont soumis à modification et la classe Première peut ne plus être proposée sur certains vols.
IN Indianocean Veteran ·
Merci pour l'info qui arrive un peu tard. Je pars sur Hong Kong en First sur CX dans dix jours et j'ai eu la dernière place. Après la promo à 4.000 euros au départ de l'Allemagne, preuve que les sièges F ne se vendent pas. J'ai essayé une simulation vers Hawaii en Première: 19.000 euros!!!!!! Une folie 🤪
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
PA Parptp Veteran ·
J'ai également vu sur le site d'Air France pour cet été : un billet AR acheté en classe affaire, surclassement offert en première pour l'aller ou le retour.
DE Delanotre Veteran ·
Cette promo n'est accessible que depuis hier. Le lien suivant vous donnera le nombre de miles nécessaires (à diviser par deux) pour en bénéficier: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Akr7RzYEPHrtdEZRT1hwd1hTOEVtdm5kX1JfR3N1VHc&hl=en_US#gid=0 A rajouter le prix du billet en D (le moins cher)
IN Indianocean Veteran ·
Cher delanotre,

Il est bien entendu que c'est AF que j'accuse d'être tardif et non vous 😉 Cette promo servira donc ceux qui n'ont pas encore décidé de leur prochaine destination estivale. Le Yield a préféré attendre plutôt que de baisser les tarifs et finalement, les places F ne se vendent pas.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
DE Delanotre Veteran ·
J'ai essayé une simulation vers Hawaii en Première: 19.000 euros!!!!!! Une folie

Avec la promo d'été, il vaut mieux acheter un billet en D (7700€) et rajouter 75000 miles pour tout faire en F... (on en récupère 25000 avec le voyage)

Similar discussions

You might also like