Air France ou KLM pour le vol Chicago-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

je pense faire paris - montreal sur corsairfly cet été (vol aller) puis aller à chicago

pour rentrer en france depuis chicago j'ai 2 options

1. retourner à montreal et rejoindre paris avec corsairfly en grand large (mais cela m'oblige à retourner sur montreal)

2. faire un aller simple avec des miles AF de mon pere : chicago/paris ou chicago/francfort j'ai regardé et ils sont très gourmands pour un simple aller 31500 miles en premium eco 50000 en business, voire 100.000 !!!

ils proposent les vols de klm sur b747. qun a t il deja teste la business de klm sur 747 et cela vaut il le coup ?

que conseillez vous ? vaut-il mieux rejoindre le canada ou pas ?

merci
frederic
KI Kilmarnock Regular ·
Bonjour,

Tu souhaites faire ton vol retour quand exactement?
FR Fredledoggy Regular ·
vers le 18/08 en premium eco ou business avec miles sinon, payant donc corsair de montreal
frederic
KI Kilmarnock Regular ·
C'est vrai que c'est pas facile 😛.

Perso, je n'est jamais emprunté Corsairfly ou Air France (long courrier). Mais si j'etais toi, je conserverai les miles pour faire un voyage aller-retour plus tard.

Donc si le trajet Chicago/Montréal ne te deranges pas, vas-y, fait toi plaisir ^^.
FR Fredledoggy Regular ·
vous conseillez QUELLE CIE
frederic
KI Kilmarnock Regular ·
Entre Air France et KLM, peut-être AF, car à cette periode, le ORD/CDG est opéré en airbus 340, cet avion fait moins effet de masse qu'un 747, même si dans ton cas, tu ne voyageras pas en éco standard.

Similar discussions

You might also like