Air France - Modifier billet Prime Promo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir,

Quelqu'un a t'il déjà réussi à modifier un billet Prime Promo (non modifiable normalement, contrairement au Billet prime classique) ?

Quand je dis modifier, c'est changer uniquement l'horaire du vol retour (le même jour), c'est à dire demander un des vols planifié plus tard dans la même journée.

A noter que le vol souhaité plus tard dans la journée est au même prix (nombre de miles + complément en euros) que celui acheté initialement.

Si quelqu'un à réussi en appelant le service Client AF.

Merci
PA Parptp Veteran ·
Dans certains cas, il arrive qu'au moment de l'enregistrement en ligne (30 h avant le départ) on ait le choix entre tous les vols disponibles
TO Toudebon Regular ·
Pardon, je comprends pas ?

30H avant le vol, On peut modifier un billet prime PROMO (non modifiable) vers tous les vols disponibles de la journée ?

Dans certains cas, il arrive qu'au moment de l'enregistrement en ligne (30 h avant le départ) on ait le choix entre tous les vols disponibles

J'ai appelé toute la journée le service Client, ils n'ont rien voulu savoir !!! Ils m'ont par contre bien fait patienter au tél pour "vérifier avec mon supérieur" à 0,34€ la minute...
CA Carnarvon Globetrotter ·

Le service client AF n'est pas compétent pour les billets FB.

C'est Flying Blue qu'il faut appeler.

Un billet Promo étant non modifiable en contrepartie de quoi il est un quart voire moitié moins cher, pourquoi voudriez-vous qu'ils acceptent de le modifier?
TO Toudebon Regular ·
Effectivement c'est le service client FB que j'ai eu aujourd'hui.

Le service client AF n'est pas compétent pour les billets FB.

C'est Flying Blue qu'il faut appeler.

Un billet Promo étant non modifiable en contrepartie de quoi il est un quart voire moitié moins cher, pourquoi voudriez-vous qu'ils acceptent de le modifier?

Pourquoi accepter ? Pour le geste commercial. Tout simplement. Pas mal comme explication non? Je souhaite passer du vol de 19h10 vers le vol de 23h35. Aucun impact sur le tarif affiché en ligne (sur le nombre de miles nécessaires et le complément à payer). Des places sont disponibles.

C'est tout.

Similar discussions

You might also like