Air France Paris - Miami, vol 0090
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonsoir, Vu le tarif super intéressant du vol Dusseldorf ~ Miami via Paris, et ayant l l'intention de repartir 3 semaines en Floride , j'aimerais effectuer ce vol au départ de Paris, avec AirFrance mais a bord d'un Airbus A 380 (vol 0090). J'aimerai avoir l'avis des membres ayant effectué des vols Air France , en classe economy, sur ce type d'avion. Je vous remercie, Reno
RENO --Aéroports utilisés dep. 1970: BRU CRL LGG CDG ORY LBG PGF DUS FRA HHN AMS OPO. MST LUX GRO ALC LEI AGP BCN PMI ACE MAD TFN BCN REU PFO MIR LGW LMR LXR FAO ZRH GVA JFK LGA MIA MCO DAB TPA FLL IAH LAX SFO ATL IAD BGR RDU BOS KGS VLC IBZ. VIE. OPO
NA Nadu Globetrotter ·
bonsoir j(ai déja voyagé en A380 sur air frence mais pour tokyo c'est un avion trés agréable mais je conseille fortement des siéges à l'étage ou c'est beaucoup plus calme et agréable.
TO Toppich Globetrotter ·
Bonsoir

AF comme toute les CIE qui font la navette se valent plus ou moins Sur A380 il n'y a pas plus de place que sur les 777 ou autres. L'avantage c'est d'avoir un écran individuel de meilleur qualité Il y a peu de temps c'était encore un 747 qui a été vendu depuis qui assurait la liaison qui n'avait pas d'écran individuel. l'inconvénient c'est l'embarquement un peu plus long et les rangées on l'on peut être en couple sans avoir un troisième larron à ces cotés sont avec un supplément. Autre inconvénient c'est le nombre de bagages qui est plus conséquent et l'attente pour récupérer son bagage peut être loooooooooong
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like