Air France: vol Paris - Koh Samui via Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous, Quelqu'un a t il déjà fait ce trajet ? Nous partons sur un vol Air France et avons une escale de 3H40 à Singapour. Pouvez vous me dire s'il y a un changement de Terminal car nous atterrissons au terminal 1 ? Toutes vos infos sur cet aéroport m'intéresseNT car c'est la première fois que nous y ferons escale. Merci à vous pour vos réponses. a+ ADV
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, A Singapour, tout est organisé. C'est propre. L'aéroport fonctionne 24h/24. Les terminaux sont reliés par navettes gratuites. Les salons sont confortables, nourritures et boissons variées, douches, wifi... Boutiques, restaurants, douches, élevage de papillons, wifi pour les parties communes... J'ai voyagé avec Air France y a bien longtemps. Je suppose qu'une annonce d'hôtesse concernant les passagers en transit précédera la distribution des formulaires d'immigration pour Singapour. A la sortie de l'avion, les personnels de compagnies aériennes ou d'aéroports tenant pancarte Transit ou Transfert (et listings) sont généralement très facile à repérer.😉
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour (ou Miaou , plutôt) Bien que votre billet soit AF de bout en bout, le tronçon Singapour-Koh Samui sera opéré par Bangkok Airways (ou par Silkair) en A319. Bangkok Airways part du terminal 1, Silkair du 2. (en principe...) Vous serez en transit et ne passerez pas par l'immigration. L'aéroport est un modèle d'organisation, il y a un petit métro entre les terminaux, tout est bien indiqué.
AD ADV Veteran ·
Merci pour vos infos. Le 2ème tronçon sera effectué par Bangkok Airways il n'y aura donc pas de changement de terminal. Bonne semaine à vous ADV
VO Voileux Regular ·
Bonjour a tous! je voudrais partir de BORDEAUX debut janvier 2018 vers KOH SAMUI en faisant un stop de 2 jours Ja SINGAPOUR. retour fin fevrier comment et quand s y prendre pour avoir les meilleures conditions? MERCI PAR AVANCE
launaygerar@gmail.com

Similar discussions

You might also like