Air France: vol Paris - Bangkok en "Premium voyageur"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, quelqu'un a t'il l'expérience d'un PAR/BKK avec AIR FRANCE en "premium voyageur"? confort, service; le prix est il justifié ? merci. lebousse.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Voila un très bon reportage en PV d'AF entre CDG et PEK sur 77W

http://www.flight-report.com/...ge/1049/CDG-PEK.html

Il y a eu quelques modifications depuis sur le produit, notamment sur le plateau repas en proposant une entrée et un dessert différents de la Voyageur, une petite boite de chocolats offerte a mi vol

Celui date du 1/06/12, sur 772 http://www.flight-report.com/...ge/1863/PPT-LAX.html

Pour conclure, je pense que c'est effectivement un bon produit qui pourrait être amélioré, mais pour certains trouvant le siège dur sur un vol de plus d'une dizaine d'heures de nuit.
Prochains vols :
MA Macaron95 Veteran ·
je trouve le rapport qualité/prix meilleur en PV qu'en Affaires
TR Tracexil ·
Hello

Je rentre d'un MIA - CDG en PV, première depuis "l'upgrade" de mai ou juin... Pas eu les chocolats, et concernant les menus améliorés... cela n'est selon moi pas sensible avec l'éco. Peut être un poil mieux, mais très peu.... Le confort de l'espace reste le principal atout et selon moi il faut réfléchir l'achat de la PV comme un achat d'espace! voila tout.

Plus : la lumière de la cabine ne s'est pas éteinte du tout de la nuit, pb techniques...

Bref décevant car on s'attend a un mieux dans toutes les catégories par rapport à l'éco. C'est bien de l'éco + et non du business -...
MA Macaron95 Veteran ·
Hello

Je rentre d'un MIA - CDG en PV, première depuis "l'upgrade" de mai ou juin... Pas eu les chocolats, et concernant les menus améliorés... cela n'est selon moi pas sensible avec l'éco. Peut être un poil mieux, mais très peu.... Le confort de l'espace reste le principal atout et selon moi il faut réfléchir l'achat de la PV comme un achat d'espace! voila tout.

Plus : la lumière de la cabine ne s'est pas éteinte du tout de la nuit, pb techniques...

Bref décevant car on s'attend a un mieux dans toutes les catégories par rapport à l'éco. C'est bien de l'éco + et non du business -...

de toute façon, le PV n'a jamais été positionné comme une classe haut de gamme

c'est une classe supérieure à l'éco, c'est tout

cela dit, sur certains vols, comme l'A380, le pont supérieur est quasi totalement dédié aux classes Premiere, Affaires et PV, c'est vraiment appreciable, oui tu paies pour de l'espace, un meilleur siege aussi même si beaucoup disent qu'il est plus dur, mais il est meilleur à l'éco (c'est parfois désagréable sur un LC d'avoir le dossier de ton voisin de devant basculé), et le repas est meilleur aussi

la classe PV reste un bon rapport qualité prix par rapport aux autres classes, même si je trouve que pour certaines destinations, le prix en PV est légèrement excessif

mais bon, sur mon dernier Paris-Montréal, acheté en PV j'ai eu droit au surclassement affaires pour une bouchée de pain, au final, ca a été une vraie aubaine

Similar discussions

You might also like