Air India pour le Népal
by Danbru
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous et a toutes......
j'envisage un prochain voyage au népla.....je recherche des personnes ayant voyagé sur air india pour plus de renseignement merci dan&bru
quel type de renseignement.
Air India ne présente pas de souci particulier
j'ai fait un Paris Chenaï l'année dernière sans souci particulier, le retour a été plus laborieux car nous avons eu un retard conséquent au départ de Cochin, ce qui nous a fait rater notre vol au départ de Bombay, finalement nous avons fait un bombay-londres et un londres paris avec un retard de 10 H. le vol de cochin n'est pas parti en raison d'une tempête (????)
donc pas grand chose de particulier à déplorer
Air India ne présente pas de souci particulier
j'ai fait un Paris Chenaï l'année dernière sans souci particulier, le retour a été plus laborieux car nous avons eu un retard conséquent au départ de Cochin, ce qui nous a fait rater notre vol au départ de Bombay, finalement nous avons fait un bombay-londres et un londres paris avec un retard de 10 H. le vol de cochin n'est pas parti en raison d'une tempête (????)
donc pas grand chose de particulier à déplorer
Bonjour!!
Moi aussi j'ai acheté le billet pour kathmandou par Air India pour le mois d'octobre et le retour novembre. J'espère qu'il est bien car nous serons deux!!!!
a+
bala.padhya@hotmail.fr
Log in first, then come back to this page.